Achat Grinder

Grinder, valable au Scrabble

Les broyeurs sont des pièces essentielles de l’attirail de la marijuana. De la production d’une fumée plus douce à la facilité de transport du cannabis, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les broyeurs méritent de faire partie de votre arsenal.

Comment et pourquoi utiliser un Grinder ?

De nombreux fumeurs peuvent hésiter devant le coût initial, mais si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, vous constaterez que l’investissement en vaut la peine au bout du compte. Avant de vous lancer dans l’achat d’un grinder, il y a quelques points à prendre en compte.

POURQUOI MOUDRE SON HERBE DE TOUTE FAÇON ?

Broyer votre herbe avant de la fumer ou de la vaper la rendra tout simplement plus facile à utiliser. Vous constaterez également que le fait de moudre le cannabis le rendra plus facile à transporter et plus agréable à fumer.
L’herbe moulue est généralement moins dure, car elle est beaucoup plus homogène. Contrairement aux bourgeons entiers, dont la forme peut affecter la fluidité de la fumée produite, l’herbe moulue fumera proprement et uniformément. En ce qui concerne les joints, cela signifie qu’il est possible de rouler des joints serrés et lisses qui se fument efficacement. En ce qui concerne les bols, l’utilisation d’herbe moulue vous permettra d’éviter les hits imprévisibles et les bols cerclés.
De plus, le fait de moudre votre herbe avant de l’utiliser limitera son contact avec vos mains. Cela évitera d’endommager les trichomes et les précieux cannabinoïdes qu’ils contiennent. Ainsi, l’utilisation d’un broyeur contribuera à préserver la qualité et la puissance de vos bourgeons. Au lieu de perdre ces trichomes, un bon broyeur vous permettra de les récupérer pour en profiter plus tard.

CRISTAUX DE KIEF

Le terme « kief » fait référence aux trichomes fins et aux cannabinoïdes qui s’accumulent soit dans la chambre inférieure, soit sur les parois de votre grinder. Le kief est beaucoup plus puissant et plus pur que les bourgeons ordinaires. Appréciez-le de manière responsable, car l’intensité de sa défonce pourrait vous surprendre. Les cristaux de kief peuvent être ajoutés aux bols, vaporisés dans la plupart des vapes, ou saupoudrés dans les joints ou les blunts. Ils peuvent également être utilisés pour la cuisine, après décarboxylation préalable. Si vous envisagez d’acheter un grinder, l’investissement dans un grinder doté d’une chambre à kief en vaut la peine.

UNE HERBE PLUS SAVOUREUSE

Fumer ou vaper de l’herbe moulue fera vraiment ressortir les saveurs naturelles de son profil terpénique. Lorsque vous ouvrez la chambre principale de votre moulin, vous pouvez vous attendre à ce que l’odeur naturelle de la variété vous envahisse. Si certaines personnes ne cherchent qu’à se défoncer, beaucoup trouveront que le goût et la saveur améliorés de l’herbe moulue rehaussent vraiment leur expérience de fumeur.

MEILLEURE PORTABILITÉ

Transporter du cannabis dans un petit broyeur peut s’avérer très pratique. La plupart des broyeurs en métal sont dotés de boîtiers magnétiques qui garantissent que votre herbe reste bien rangée, même pendant le transport. En outre, un moulin bien construit peut vous aider à mieux gérer les odeurs qui pourraient autrement être gênantes. Vous pourriez également être surpris par la quantité de cannabis que votre broyeur peut transporter en une seule fois.

QUELS SONT LES TYPES DE Grinders ?

Les broyeurs peuvent avoir des formes, des tailles, des prix et des fonctionnalités différents. Le style de moulin que vous choisirez dépendra de vos besoins et de votre budget. Pour ceux qui recherchent un maximum de portabilité et de rentabilité, un petit moulin à deux chambres peut s’avérer le meilleur choix. En revanche, ceux qui recherchent la puissance et la rapidité ont tout intérêt à investir dans un moulin électrique.
BROYEUR ÉLECTRIQUE
Les broyeurs électriques sont très pratiques car ils font tout le travail à votre place. Le principal inconvénient des broyeurs électriques est qu’ils nécessitent de l’énergie. À moins que vous ne disposiez d’un moulin à piles, vous aurez besoin d’une prise de courant pour l’utiliser. Les broyeurs électriques ont également tendance à en faire trop, pulvérisant et écrasant complètement votre herbe pendant le processus de broyage. En raison de ces inconvénients, les modèles électriques ont tendance à être moins populaires parmi les fumeurs. À moins que vous n’ayez à broyer rapidement une grande quantité d’herbe, il est probablement préférable d’utiliser un broyeur manuel.

Grinder À DEUX PIÈCES, À CHAMBRE UNIQUE

Il s’agit du type de moulin le plus basique que vous puissiez trouver. Il s’agit de deux pièces qui se referment l’une sur l’autre pour broyer l’herbe dans une seule chambre. La partie intérieure de chaque pièce doit être recouverte de dents acérées. Ce type de moulin n’a pas de chambre de réception pour le kief. Au lieu de cela, il a tendance à se mélanger à l’herbe broyée ou à coller sur les côtés de la chambre.
En raison de leur simplicité, les moulins à deux pièces sont moins chers. En outre, ces types de broyeurs sont généralement fabriqués à partir de divers matériaux, dont le bois, le plastique et le métal. Si les moulins en plastique ou en bois sont moins chers, les moulins en métal sont beaucoup plus durables.

Grinders À QUATRE PIÈCES ET À TROIS CHAMBRES

Ces types de broyeurs sont les plus populaires parmi les fumeurs réguliers. Bien qu’ils soient un peu plus chers que les moulins à deux pièces plus simples, les fonctionnalités supplémentaires en valent la peine. Ce type de moulin comporte trois chambres :
• une pour l’herbe à moudre,
• une pour l’herbe moulue et
• une pour récupérer le kief.
Le collecteur de cristaux à lui seul fait que ce type de moulin vaut la peine d’être acheté. Ce trésor de kief peut s’avérer très utile un jour de pluie, lorsque votre réserve s’épuise. Ce type de broyeur est généralement fabriqué en métal, pour une plus grande durabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *